Programme de fidélité

Votre fidélité est récompensée !

1 d'achat
1 point de fidélité

Comment ça fonctionne ?

Dès votre 1ère commande et pour chaque achat passé sur le site, par courrier ou par téléphone, cumulez des points fidélité que vous pourrez transformer en bon cadeau à déduire de vos prochains achats !

Quels sont mes avantages ?

À partir de 150 points fidélité cumulés, vous bénéficiez de bons cadeaux :

Comment connaître mon solde de points fidélité ?

Aucune carte de fidélité à conserver, vous le retrouverez très facilement :

  • En haut à gauche des bons de commande que nous vous adressons par courrier(1).
  • En bas à droite des factures qui sont glissées dans vos commandes(2).
  • Dans votre compte client sur notre site internet, rubrique « Mes points fidélité »(3).

En cas de doute ou de problème, vous pouvez joindre notre Service Client au 01 48 04 54 07.

Comment utiliser mes bons cadeaux ?

Vos bons cadeaux sont utilisables pour toute commande d’un minimum de 50 € (hors frais de port) et pour toute commande par courrier, téléphone ou sur le site internet :

  • Si vous passez une commande par courrier, le montant de votre bon cadeau est indiqué en haut à gauche du recto du bon de commande. Vous pouvez choisir de le déduire ou non du total de votre commande en bas à droite du verso de votre bon de commande.
  • Si vous passez une commande par téléphone, merci d’indiquer à nos opératrices le montant du bon cadeau que vous souhaitez utiliser.
  • Si vous passez une commande par internet, les différents bons cadeaux auxquels vous avez droit vous seront proposés dans votre panier après connexion à votre compte(4).

Vous pouvez choisir de les utiliser immédiatement OU de continuer à cumuler vos points pour obtenir un bon cadeau d’un montant plus attractif.

Combien de temps sont valables mes points fidélité et mes bons cadeaux ?

Les points fidélité et les bons cadeaux obtenus sont valables sans limite de temps, à condition de passer au moins une commande par an.

Exemple : si vous avez cumulé 200 points fidélité en 2019 mais que vous ne passez aucune commande entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020, alors vos 200 points fidélité et votre bon cadeau de 5 € seront perdus à compter du 1er janvier 2021.

Voir les conditions générales du programme de fidélité